Une commande individuelle, c’est possible !
Si vous ne souhaitez tout simplement pas organiser de réunion à votre domicile, ou bien faire un Mag’Time connecté avec vos proches, nous pouvons aussi prendre un temps téléphonique ensemble (visio ou non) pour me faire part de vos envies, de vos attentes, de vos coups de cœur que vous aurez peut-être vu sur ma page Facebook.
Au travers de notre échange, grâce à ma formation d’éducatrice spécialisée, je pourrais vous aiguiller sur des produits qui correspondent à vos besoins en prenant en compte votre quotidien parental, l’âge de vos enfants, votre sensibilité concernant les produits BIO / éco-responsable etc.
Comment vais-je recevoir mes articles ?
Votre commande sera livrée à votre domicile (ou à l’adresse de votre choix) grâce à l’intermédiaire de GLS, du lundi au vendredi.
D’accord mais comment se passe le paiement ?
A ce jour, si vous habitez loin de mon domicile, je peux accepter la carte bleue (via une plate-forme en ligne sécurisée) ou un virement bancaire. En cas de coup de cœur avec les produits M.A.G, je vous le communiquerais dans un mail.
En fonction de la distance qui nous sépare, je peux aussi accepter les espèces et les chèques.